Utimate Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 La Rage du Viper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Orton
The Viper
Randy Orton

Messages : 121
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : St Louis

La Rage du Viper _
MessageSujet: La Rage du Viper   La Rage du Viper I_icon_minitimeMer 12 Jan - 15:02



La Rage du Viper 0041ws

La Rage du Viper 0071n

[La Rage du Viper 0421xc

The Viper :

Lors du Dernier show Une choses Stupide c'est Produit et je peux vous dire que cette choses est que Le viper randy orton a perdu son titre au face d'une Merde d'un Homme Pathétique d'un Homme aussi Pathétique que Sheamus mais je peux dire que lors de ce match je n'avais plein le cul de voir sa face et je me suis fait jouer un tour car a cause de cette homme Je suis pu votre Champion bien sur je peux dire que sa me fait chier car a cause de cette Homme Pathétique Nous somme pris avec un idiot comme champion et le mots N'es pas asse chien pour dire que cette homme Est Merdique je comprend pas le boss d'avoir donner le titre a un Homme qui est totalement Pathétique après tout J'affronte des hommes ben Normal lors de ce match et je me trouve le moyen de perde le match wow je dois dire que c'est fort sa Mais faux dire que la compagnie avais des projet pour cette Idiot de Justin Gabriel bien sur il est fière d'avoir gagner le match face au viper mais es ce qu'il est capable de venir sur le ring ..

Es ce que Justin Gabriel est capable de venir faire face au viper car après tout Justin oublie pas tu est une de mes Proie et je peux te dire champ que je conte bien ravoir un re match mais tu sais je suis pas un homme qui demande bcp de chose mais tu sais je vais te laissé profiter de ton titre car après tout tu n'es qun Homme qui court court court et moi je suis comme un serpent qui attend sa proie j'attends quel deviens faible et après Je Lattack sans laissé de trasse alors Justin tu vois Le viper te surveille je sais que tu na pas les couilles de venir sur le ring et je sais que tu est trop lâche pour pas venir car après tout tu dois jouer a défonce le .... de Mélina Ha ha Justin Tu vois Un Viper peux Attendre bien longtemps et il se fous qu'es qu'il veux c'est sa proie et comme un serpent je te les déjà dis je vais te laissé te fatiguer seul comme un idiot et après Je vais Te Démolir aussi facilement que quand j'en N'aurais fini avec toi Cher Justin Tu Ne pourras pu bouger et alors ..

Justin J'ai un conseil continue de te cacher comme tu le fais car si je tombe sur toi je peux te dire que sa pourrais te faire mal très mal si tu vois se que je veux dire Justin tu as gagner find mais tu na Jamais gagner face a moi sais pas sur moi que tu as fait un deux trois c'est sur L'idiot a Barrett ok alors Ne viens pas me faire rire et ni me faire pleurer car sa marcheras Jamais Avec un Homme comme moi et tu le sais Justin Je suis trop Fort pour toi les fans peuve te le dire que jamais au grand jamais Tu Batteras Randy the viper Orton car je vais tout faire pour te réduire au silence Gabriel alors Maintenant arrete de te cacher et amène ton sale cul right Now sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Rage du Viper _
MessageSujet: Re: La Rage du Viper   La Rage du Viper I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:49



La Rage du Viper 4live-sheamus-28.03.10.1
La Rage du Viper 4live-sheamus-04.01.10.1
La Rage du Viper 4live-sheamus-13.12.09.6
La Rage du Viper 4live-sheamus-04.01.10.4

Shut'up Foller tu vois ton roi est pas tres content
car a cause de toi le titre ma glisser entre les doigts
et ta punition sera que tu nettoye mes bottes avec ta sale langue.

Tu vois Orton j'ai entendu dire que au prochain show on aurais un Money in the Bank et tu c'est quoi je vais te faire payer la perte de mon titre
je vais te faire souffrire au prochain show je te le promet
et je serais Mr Money In tHe Bank King Sheamus et je jure que je serais le Prochain UCW champ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Rage du Viper _
MessageSujet: Re: La Rage du Viper   La Rage du Viper I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:51




La Rage du Viper Nxtjustingabriel1

La Rage du Viper Normalnxt008photo00911

:Justin Gabriel:

Ha Ha Ha Randy Orton le viper qui as perdu sa cher ceinture hein tu vois Randy tu pensais avoir le pouvoir ici a cause que tu étais gm et bien trompe toi Car le viper sais fait Battre par Justin Gabriel Wow je dois dire que la compagnie avais raison de dire que le viper étais Pathétique tu sais randy quand je tes vaincu jetais le premier homme a avoir gagner face au petit randy orton je dois dire que j'en suis fière tu sais Randy tu est un petit viper qui as perdu se qu'il avais de plus précieux sur la terre c'est a dire ton titre mais tu sais aussi mon cher que tu ne gagneras pu jamais cette ceinture car après tout Justin Gabriel va changer les choses ici et bien sur tu fais toujours parti de mon plan Orton tu vois je t'avais donner une chance de venir me rejoindre et tu ma cracher a la face ORTON Mais tu sais Maintenant que tu n'es plus champion alors pt que tu va enfin ouvrir les yeux et comprendre que les heel son les meilleur ici Et tu va finalement comprendre que Les heel son la Source de la gloire Randy .
Mais Randy tu est trop idiot pour voir que les heel ici on la gloire qu'il veux tu vois dis moi tu as vu king sheamus il as du styles le gars il va tuer le boss bientôt Mais tu vois randy les heeel ici on le pouvoir que toi tu na pas aucun Homme a peur dun petit viper randy Tu vois bien tu ne fait peur a personne alors pour quoi tu prendrais pas une retraiter pas bien Mériter et tu laisserais pas les vrai homme faire leur travail c a dire de contrôler le show ton copain le boss chie dans c'est pantalon je crois car après tout Randy Tu est encore trop faible pour devenir le roi de la compagnie et tu la prouver lors du dernier show que tu étais pathétique tu étais le premier a te faire éliminer comme une petite fille Ha ha randy je te comprend d'être frustrer car après tout tu as perdu face a Justin Gabriel mais bon tu n'es qun Homme faible randy et tout le monde le sais alors je te donne une dernière chance rejoins moi randy ou sinon tu pourrais regretter ton choix que tu as fait alors Quel est ta réponse Orton

Justin regarda sheamus sans rien dire et il attendis la réponse de orton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Rage du Viper _
MessageSujet: Re: La Rage du Viper   La Rage du Viper I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:58


La Rage du Viper 1_29
La Rage du Viper 1_8
La Rage du Viper 1_42
La Rage du Viper 1_18
La Rage du Viper Vlcsnap-979002
La Rage du Viper Vlcsnap-979071
La Rage du Viper Vlcsnap-979163
La Rage du Viper 1_10

Toi la tomate - Carotte tu la ferme
car j'ai affaire a parler ton chien qui nettoye tes bottes.

Donc Orton je ne passerais pas pas 155 detour ta petite copine a pris quelque chose qui m'appartien et je compte bien le reprendre donc si tu ne veu pas un proces au cul je veu mon title rematch au prochain show.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Rage du Viper _
MessageSujet: Re: La Rage du Viper   La Rage du Viper I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:05

Evan Bourne arrive from nowhere se place derriere Justin gabriel
lui mais une main sur l'epaule et au moment ou il se retourne bourne lui applique un Enzuigiri bourne monte sur le coin et reussi un airBourne du coin il project gabriel hors du ring et continue de le tabasser en ring side il le projet sur le escalier et sur les table des commentateur et lui applique son frankenstanier directement dans la table des commentateur.

bourne continue de frappe gabriel qui est au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
The Viper
Randy Orton

Messages : 121
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : St Louis

La Rage du Viper _
MessageSujet: Re: La Rage du Viper   La Rage du Viper I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:48

La Rage du Viper 00481

::Orton::

Shut Up Fermer la un peux je m'entend pu penser bon par ou commencer dans cette merde Ah Oui Mélina te voila enfin tu as fini de manger la noix de Justin Gabriel Enfin Tu as compris de revenir sur le ring pour demander des match mais tu vois Madame je suis pas le copain de la championne mais tu vois je comprend que tu est frustrer d'avoir perdu car après tout tu est une looser Mais je comprend aussi que tu veux un rematch donc Ma réponse est daccord tu va avoir un re match mais si tu perd fait moi confiance que tu va vivre un cauchemard avec moi car tu vois La looser jaime pas que tu me fait perde mon temps mais bon je vois que tu aime sa me faire perde mon temps mais tu vois mélina si tu perd ton match encore une fois alors tu auras pu la chance a la ceinture on nes daccord Madame qui sais pas gagner mais bon passons au choses sérieuse
Sheamus Tu crois Vraiment que ton blabla me fait quel que chose ? tu vois Sheamus a cause de toi jai perdu mon titre a cause dune carotte..Sheamus tu crois que lors du Money in the bank tu auras une chance de le gagner Ha ha Oublie cette idee mec car après tout le roi sheamus seras meilleur comme looser non tu nes pas daccord avec moi
?
Sheamus laisse moi te dire que lors du money in the bank tu seras une de mes proix et tu va payer pour la perte de mon titre et je peux te dire que tu va payer tres cher King sheamus tu crois que tu peux gagner contre moi sheamus jamais au grand jamais tu gagneras contre moi et tu le sais tres bien alors sheamus oublie ton idee Car le king sheamus va souffrir lors du money in the bank donc Maintenant sheamus on se revois lors du money in the bank.

Orton Lacha Le micro et il Fixais Sheamus il voulais le frapper mais il se retiens et part en back stage
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
The Viper
Randy Orton

Messages : 121
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : St Louis

La Rage du Viper _
MessageSujet: Re: La Rage du Viper   La Rage du Viper I_icon_minitimeMer 23 Fév - 14:01

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Rage du Viper _
MessageSujet: Re: La Rage du Viper   La Rage du Viper I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Rage du Viper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utimate Championship Wrestling :: Friday Extreme Fight Night :: Ring de (EFN)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit