Utimate Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kane talk about this bullshit Brand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Kane talk about this bullshit Brand _
MessageSujet: Kane talk about this bullshit Brand   Kane talk about this bullshit Brand I_icon_minitimeLun 18 Oct - 22:10



Kane talk about this bullshit Brand Vlcsnap-1131471
Jerry Lwaler: J.R. Regarder The Phenom Undertaker ici sur EFN!
J.R.:
Et bien king quel surprise mais ou est t'il?

Kane talk about this bullshit Brand 4live-paul.bearer-24.09.10.5

Kane talk about this bullshit Brand Vlcsnap-831276
J.R.: Quel surprise King ce n'est pas undertaker mais Paul Bearer la pere de la destruction mais que fais t'il ici a EFN Undertaker ne fais pas partie de cette fédération!!!!

Kane talk about this bullshit Brand 4live-paul.bearer-24.03.91.4



Kane talk about this bullshit Brand 4live-kane-28.08.09.1

Kane talk about this bullshit Brand Vlcsnap-1131471
Jerry Lwaler: J.R. Regarder Kane que fais t'il ici sur EFN!
J.R.:
Evidament son Brand n'a rien d'autre a faire que venir ici pour nous embeter.

Kane talk about this bullshit Brand Kane4_2

Kane: Pathetique fan que vous regarder se minable brand composé de minable petit Baby Face mais kane est ici pour mettre une bonne correction a cette minable petite brand composé de Orton & Bourne.
Alors est-ce que qu'un viendra faire face a The Big Red monster.
Kane baisse son micro est fixe le stage
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
The Viper
Randy Orton

Messages : 121
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : St Louis

Kane talk about this bullshit Brand _
MessageSujet: Re: Kane talk about this bullshit Brand   Kane talk about this bullshit Brand I_icon_minitimeMar 19 Oct - 13:14



Kane talk about this bullshit Brand 0041ws

Kane talk about this bullshit Brand 0071n

[Kane talk about this bullshit Brand 0421xc

Orton: Tu vois kane jaime bien ton speech sérieusement tu pense que toi le big Monster de la nouvelle compagnie peux venir ici sur notre ring et venir nous manquer de respect tu vois kane je nes rien contre toi tu nes qun homme qui as besoin un peux damour car ton propre pere ne veux rien savoir de toi tu vois kane tu sais tu me fait rapeller que tu nes qun homme comme tout le monde mais qui as mal choisi son show et tu sais pk je te dis sa kane sais parce que tu est aller dans un show ou les hommes aime coucher ak des hommes tu vois si tu serais ici ak les vrai super star tu serais l'un des plus grand mais bon tu as fait ton choix et on le respect mais encore la je dois te prevenir kane que si sais la guerre que tu veux et bien et bien tu va lavoir fait moi confience car je pense que tu est venu pour foutre les probleme ici et bien je suis devant toi le monstre et tu pense que jai peur haha pas du tout tu vois tu me fait bien rire kane car encore une fois Jamais au grand jamais un membres de se show va avoir peur d'un homme comme toi et encore la je suis face a toi et ques tu va me faire me sauter decu car tu sais que tu na aucune chance a moi haha je trouve sa lache de ta part tu trouve pas kane si tu est une super star alors prouve le nous car tu vois pour moi tu nes qun homme qui as besoin de son pere tu sais Kane tu étais mieu ak ton masque comme sa on navais pas a venir te voir sur le ring et stais le bon temp mais fos dire que les bonne chose on toujours une fin hein tu nes pas daccord kane alors si tu veux la guerre Monster tu va lavoir mais si tes venu faire ton show off sort de mon ring car Les super star de se show non pas de temp a perde ak des homme comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kane talk about this bullshit Brand _
MessageSujet: Re: Kane talk about this bullshit Brand   Kane talk about this bullshit Brand I_icon_minitimeMar 19 Oct - 13:49

Kane talk about this bullshit Brand Kane4_2

Kane: Pathetique Randy Orton que tu est tu crois etre le plus fort mais la realité c'est que bientot le Heel auront le controle de cette federation
et toi tu ne sera plus la pour le voir car je t'aurais envoyé en enfer
pour rejoindre mon frere undertaker tu n'a jamais se qu'il fallais pour etre
heel se pour ca que tu a ete rejoindre les fillette baby face comme je te les dit tu est Pathetique Randy Orton tu dit etre The legend killer The viper mais en realité tu n'est qun baby face pas un legend killer mais bien un legend chocker et tu c'est quoi tu n'est qu'un petit serpant en plastique sans couille et sans collone et tu c'est quoi d'autre tu n'est que lache no life et sans famille meme ton pere Bob orton ne veu plus de toi quand il te vois a la tv il a juste onte que tu sois son fils.

regarde moi mon pere est la avec moi kane pointe paul bearer en bas du ring qui tien l'Hurne.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
The Viper
Randy Orton

Messages : 121
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : St Louis

Kane talk about this bullshit Brand _
MessageSujet: Re: Kane talk about this bullshit Brand   Kane talk about this bullshit Brand I_icon_minitimeMar 19 Oct - 14:00

Kane talk about this bullshit Brand 0191u

Orton:Shut Up Kane tu osse venir me dire a moi que randy orton est Pathétique sais sa que tu vien de me dire et tu te permet meme de parler de mon pere tu vois kane moi et mon pere on nes Meme pas proche tu vois je men fous de mon pauvre pere et tu sais quoi sais pas moi qui as besoin davoir mon pere en ring side car il as peur tu sais kane tu pense que ton blablabla me fait peur come on jai déja vu mieu meme sheamus étais mieu que toi Mais encore la kane on vois que tu est qun petit garcon qui sais pas ques quil veux tu vois jai aussi vu ton film See No Evil je dois te dire que tu est aussi laid et aussi en manque de ..... que jai vu car tu osse regarder des jeune femme de quoi 18 ans meme moin sous une douche et tu te joue ak la .... wow come on kane tu est adulte ou quoi tk sa parais pas car tu vois un homme qui regarde des jeune femme dans un film aie sa fait comme un peux stupide mais bon sais ton choix de vie et comme je les dis tu fais se que tu veux moi je men fous mais une chose kane ne manque pu jamais de respect a ma famille car tu va comprendre se que peux faire un viper tu va comprendre pk a la wwe jétais le wwe champion je suis pas comme john cenaz je suis pas un chokeur comme lui et sourtout comme toi le gars qui regarde des jeune femme donc Maintenent Dégage de ce ring Le pas beau Car tu pourais pas survivre a ques quil se prépare gamin

Orton Baissa son Micro et fixe kane d'un regard

Les fans crie les nom du legend killer suite au réplique quil as lancer a kane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kane talk about this bullshit Brand _
MessageSujet: Re: Kane talk about this bullshit Brand   Kane talk about this bullshit Brand I_icon_minitimeMar 19 Oct - 14:12


Kane talk about this bullshit Brand Kane4_2

Kane: Pathetique Randy Orton tu crois que tes insulte me touche tu reve
en plus tu te d'ecrie arrete de me confondre avec ton reflect dans le mirroir ca devien offensent on le c'est orton c'est toi et ton ami VP qui regarder des jeune femme apres vous allez jouer a touche pipi mais bon je suis pas la pour te juger mais plutot pour te demolire et t'envoyer rejoindre undertaker en Enfer

si tu n'est pas un lache tu acceptera de m'affronter 1 vs 1 a moin que le pitoyable pathetique chocker que tu est preferer aller ce cacher sous la jupe de ton ami VP.

Les lumiere se ferme puis devienne rouge kane n'est plus la mais les flamme sorte des 4 coins du ring et un rire Mouahahahah I send you in Hell Randy Orton.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
The Viper
Randy Orton

Messages : 121
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : St Louis

Kane talk about this bullshit Brand _
MessageSujet: Re: Kane talk about this bullshit Brand   Kane talk about this bullshit Brand I_icon_minitimeMar 19 Oct - 14:27

Kane talk about this bullshit Brand 0441x

Orton:Hey Kane tu vois je connais Aucun Vp alors pk tu me parle de lui si toi tu le connais aie tu as mal hein écoute tu dis que je suis lache alors pk tu est parti en courent dis moi kane serais tu aussi lache que tu le dis toi meme et bien je crois que ouais mais tu sais kane Comme je suis pas comme toi sais clair que je vais accepter ton Petit Match un contre un et bien sur kane tu va voir que le lache entre toi et moi sais plutot toi car tu parle parle et parle mais tu choke plutot bien pour un heel mais bon on va se revoir tres bientot gamin et tu sais quoi ton petit defis seras qun jeux denfant pour moi car the viper démoliras le monster et il pouras partir apres a la recherche d'une ceinture donc kane cache toi bien car randy orton et sur ton dos pour un long Moment et je crois que tu aimeras pas sa du tout Hahahaha


Orton lache le micro et part sous les crie des fans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kane talk about this bullshit Brand _
MessageSujet: Re: Kane talk about this bullshit Brand   Kane talk about this bullshit Brand I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kane talk about this bullshit Brand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utimate Championship Wrestling :: Friday Extreme Fight Night :: Ring de (EFN)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit