Utimate Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ted Dibiase Speech contre Friday extreme Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Ted Dibiase Speech contre  Friday extreme Night  _
MessageSujet: Ted Dibiase Speech contre Friday extreme Night    Ted Dibiase Speech contre  Friday extreme Night  I_icon_minitimeMar 19 Oct - 13:40



Ted Dibiase Speech contre  Friday extreme Night  Ted3_Ebene_1
Ted arrive sur le stage sous le silence de la foule

Ted Dibiase Speech contre  Friday extreme Night  Vlcsnap-2010-02-23-07h56m13s235_2
Il fait son air arrogant et il regarde toujours la foule avant de prendre un micro

Ted Dibiase Speech contre  Friday extreme Night  Dibiase4_Ebene_2
Ted Dibiase :Haha haha haha Regardez moi sa un peux sais sa le fameux ring de Friday Extreme Night je dois dire que sais assé Pitoyable encore une fois je suis décu de voir sais Horrible chose la que les gens d'ici peuve appeller un ring sa sais un ring ? je trouve plutot que sais une chose ou mon chien pourais faire sais petit besoin quand il as envis je dois dire que sais vrai que Friday Extreme Night manque de $$$$$$ je dois aussi rajouter que sais pas tout le monde qui son riche comme moi mais bon je dois dire que se show est vraiment Pitoyable mais vous savez pk les fans vous aimer sa car tout les membres face se cache ici je sais bien que tout le monde on peur d'aller dans le vrai show car il as des heel comme Kane
fans bouuuuuuuuuuuuu

et Moi

fans bouuuuuuuuuuuuuuu

Regarder bien petit minable vous penser que moi jaime perde mon temp ak des fans aussi pauvre que vous qui as jamais du $$$ dans leur poche haha vous venez voir un show dite moi comment coute les bien ici 2 $ sais bien sa je dois dire que sais vraiment dans vos bouget hein vous netre meme pas capable d'avoir du cash pour vous vous etre aussi pauvre que le monde que je vois dans la rue et qui demande toujours avez vous 30 sous sil vous plais et blablabla vous savez quoi le monde qui on pas D'argent je suis un Homme Méga Riche et vous vous venez voir un show dans une Arena en Carton .

Mmm Je me demande si il pleue larena va tu Tomber en morceau hein ou si le feu pogne ques qui se passeras encore mmmm et sa le chose que vous appeller ring en quoi il est fait en plastique aie je me batterais jamais decu car jvais avoir peur de le casser et jvais pas payer pour ste Marde la car encore une fois tu peux voir Merdique fans que tout se que vous pouvez voir dans larena en carton ben sa vien du Magasin un dollars vous voulez une preuve je vais vous en donner

ted sorti du ring et il pris une chaise et la frappe contre les marches du ring la chaise casse ted remontre ak la chaise dans ses main

Ted Dibiase Speech contre  Friday extreme Night  Vlcsnap-81811
Ted DIBIASE:tien tien ques que javais dis du vrai Magasin un dollars haha non mais jen crois pas je vien de toucher a quel que chose du magasin un dollars aie va falloir que je me lave les main bientot car moi je touche pas des chose pour le monde qui on pas de buget je touche a des chose de valleur comme les ceinture en or argent ou meme le portefeuil a ma mere sais vrai quil est beau mais bon fos pas virer tapette non plus donc cher fans qui on pas de buget je suis ici pour vous dire que votre show Pitoyable va bientot faire de la fondue en carton car moi je compte bien sur regler le probleme on gentil petit homme qui se crois face et que les fans sans buget aime mais fos croire que les fans ici son totalement Merdique comme cette chaise que je tien dans mes main s mais encore la je dois dire que moi L'homme le plus riche sur la terre je demande qun Homme sans buget sort de cette chose que vous appeller un stage et quil vien me voir sans faire d'histoire car moi jaimerais bien voir a quoi sa resemble un homme du roster ici donc qui serais le premier a venir Me voir ce soir ?

Ted Attend un catcheur sous les hués des fans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ted Dibiase Speech contre  Friday extreme Night  _
MessageSujet: Re: Ted Dibiase Speech contre Friday extreme Night    Ted Dibiase Speech contre  Friday extreme Night  I_icon_minitimeMar 19 Oct - 14:04



Ted Dibiase Speech contre  Friday extreme Night  4live-evan.bourne-17.03.09.1
Ted Dibiase Speech contre  Friday extreme Night  Bourne2_Ebene_1_6

Evan Bourne: Tien Tien Tien le fils a papa vien nous rendre une petite visite
dit moi ted combien ton cher papap a payer le boss pour te laisser venir ici car tous le monde que tu est un no body un no talent donc ted dit mais vite combien ton pere a payer car on va tous se cotiser pour faire un contre offre au boss pour qui te mettre a la porte....


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ted Dibiase Speech contre  Friday extreme Night  _
MessageSujet: Re: Ted Dibiase Speech contre Friday extreme Night    Ted Dibiase Speech contre  Friday extreme Night  I_icon_minitimeMar 19 Oct - 14:18

Ted Dibiase Speech contre  Friday extreme Night  Dibiase13_Ebene_1
dibiase:tien tien tien voila L'homme qui na pas de buget tu vois evan bourne tu pense que je suis un fils a papa hahaha je suis pas comme ton Ami Randy Orton je suis bien mieu que lui tu sais Evan si je suis riche sais parce que mon pere travail comme un fou et bien sur moi je lui est pris tout son argent et apres jai dis a la sécuriter de le metre en dedans sais a dire dans une prison loin de nous donc ne dis pas que je suis un fils a papa le no life car encore une fois je sais que tu est jaloux de moi car toi tu na pas de cash en poche tu est comme cest fans toujours a demander de largent au autre et tu vois le boss lui en na du cash sourtout pour nous avoir fait un vrai show tu vois ici jai honte de metre mes pied sur le ring en plastique mais bon tu vois evan je suis riche et si je veux je peux faire se que je veux quand je veux alors que toi fos que tu travail comme un fous et tu vois ques que sa te donne evan sa te donne rien alors que moi jme pogne gentiment les fesses et jai des serveur qui font se que je veux pour moi alors que toi tu na rien tu nes qun No Life qui travail et qui travailleras toujours comme un homme stupide et en plus tu pense que tu est un vrai lutteur come on Evan un homme Nain de Jardin comme toi na pas sa place dans un ring tk je pense ta place est plutot dans le jardin de tes parent tu est pas daccord ak moi ?

Oh Dsl Evan je voulais pas te faire de la peine attend jvais te donner un 100$ pour me faire pardonner Wow attend ques que je dis la je suis trop genereux ak toi la je vais plutot te donner un 5$

Ted sorti un 5 $ de ses poche et le lance sur le ring et les fans le hue énormément
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ted Dibiase Speech contre  Friday extreme Night  _
MessageSujet: Re: Ted Dibiase Speech contre Friday extreme Night    Ted Dibiase Speech contre  Friday extreme Night  I_icon_minitimeMer 20 Oct - 10:35

Evan Bourne regarde ted et lui mais un ezugiri puis monte sur la troisieme corde et ce prepare pour son AirBourne.

Evan regarde ted tu vois tu a aucun talent mais si tu veu vraiment me prouver le contraire on vera ca lors du prochain show.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ted Dibiase Speech contre  Friday extreme Night  _
MessageSujet: Re: Ted Dibiase Speech contre Friday extreme Night    Ted Dibiase Speech contre  Friday extreme Night  I_icon_minitimeMer 20 Oct - 13:51

Ted Qui Étais au sol roule en ring side ^pour pas recevoir le air bourne Ted se releve et se tien la face enrager

Ted Dibiase Speech contre  Friday extreme Night  Dibiase31_Ebene_1
Ted dibiase: Tu sais Petit Homme aussi pauvre que tes fans de papier tu me fait pitier et encore la jai éte trop gentil avec toi Bourne jte donne un 5 $ de Mes poche et sais comme sa tu me remercie pathétique Homme tu me fait honte Bourne tu pense que toi tu est mieu que tout le monde et bien find on veras sa lors des prochain show sale homme mais pour le moment dis moi bourne comment compte tu vivre si tu na pas de money money hein encore la fos bien que tu aille du money money pour vivre toi ta rien donc ne vien pas chialer bourne quand je vais tavoir démolie la tete car encore la tu fait pas le poids devant Moi et je compte bien sur te faire souffrir le plus longtemp que je peux haha donc encore la Evan prepare toi bien car je compte biensur te faire souffrir dans les prochaines semaine petit homme merdique

Dibiase quitte sous les hués des fans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ted Dibiase Speech contre  Friday extreme Night  _
MessageSujet: Re: Ted Dibiase Speech contre Friday extreme Night    Ted Dibiase Speech contre  Friday extreme Night  I_icon_minitimeLun 1 Nov - 12:00

Evan Bourne: Hey ted wow quel chocker mais bon c'est pas trop etonnent venant du fils a popa regarde bien pour rendre se fight plus interessent pour quoi tu mettrais pas la belle cienture de ton pere en jeu a non c'est vrai tu est trop chocker pour ca a moin que se cois ton pere qui te fais aussi peur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ted Dibiase Speech contre  Friday extreme Night  _
MessageSujet: Re: Ted Dibiase Speech contre Friday extreme Night    Ted Dibiase Speech contre  Friday extreme Night  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ted Dibiase Speech contre Friday extreme Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utimate Championship Wrestling :: Friday Extreme Fight Night :: Ring de (EFN)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit