Utimate Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Locker Room Justin Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Locker Room Justin Gabriel _
MessageSujet: Locker Room Justin Gabriel   Locker Room Justin Gabriel I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:49

Justin Gabriel Arrive dans sa Loge et il Défait ses valise et il place son Linge a sa Place et il va voir dans la chambre et il vois un grand lit D'eau et en haut du lit il vois le gros logo de Nexus Gabriel sort de sa chambre avec un sourire et il sort de sa Loge et part vers le ring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Locker Room Justin Gabriel _
MessageSujet: Re: Locker Room Justin Gabriel   Locker Room Justin Gabriel I_icon_minitimeVen 5 Nov - 22:27

Gabriel écoutais la tv et il vu la carte du prochain show
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Locker Room Justin Gabriel _
MessageSujet: Re: Locker Room Justin Gabriel   Locker Room Justin Gabriel I_icon_minitimeLun 8 Nov - 21:31

Gabriel Entre dans sa loge enrager par lattack des deux homme et il se met de la glace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Locker Room Justin Gabriel _
MessageSujet: Re: Locker Room Justin Gabriel   Locker Room Justin Gabriel I_icon_minitimeVen 12 Nov - 21:59

Justin Entre Hors de lui et Il va prendre sa biere et il en na plein le cul du boss et de son clan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Locker Room Justin Gabriel _
MessageSujet: Re: Locker Room Justin Gabriel   Locker Room Justin Gabriel I_icon_minitimeSam 13 Nov - 15:07

Justin Gabriel Pensais a un plan pour démolir le clan de randy orton et le boss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Locker Room Justin Gabriel _
MessageSujet: Re: Locker Room Justin Gabriel   Locker Room Justin Gabriel I_icon_minitimeLun 15 Nov - 22:18

Justin Gabriel entre dans sa loge et bar la porte et il enleve son chandail du clan Nexus et il va Se prendre un MonSter et il va prendre une douche apres de longue Minute l'homme se met en bas de pijamas et il prend son Monster et va dans son Salon Et il Se couche sur son canapé et il regarde la tv et il tappe dans ses main et les Lumieres de La loge se ferme seul Justin Prend une gorgee de son Monster et il relaxe Dans sa Loge justin gabriel est fiere du geste face au legend killer et il relaxe chez lui tout gentilment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Locker Room Justin Gabriel _
MessageSujet: Re: Locker Room Justin Gabriel   Locker Room Justin Gabriel I_icon_minitimeMar 16 Nov - 14:31

Melina arrive et elle frappe a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Locker Room Justin Gabriel _
MessageSujet: Re: Locker Room Justin Gabriel   Locker Room Justin Gabriel I_icon_minitimeMar 16 Nov - 14:39

Justin regarda vers La porte et dis entrez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Locker Room Justin Gabriel _
MessageSujet: Re: Locker Room Justin Gabriel   Locker Room Justin Gabriel I_icon_minitimeMar 16 Nov - 14:51

Melina entre et elle regarde gabriel est ditje te comprend pas justin pour quoi vue tu absolument le verre de terre orton dans nexus tu vois bien quil ne veu pas et ceu qui ne veule pas et bien il faut les detruire car ils sont contre nous.Si c'est juste son pouvoir que tu veu pourquoi ne va tu pas chercher quelqun de plus puissantmelina reflechi puis dit comme le boss il me semble quil serais un meilleur a tous que le minable verre de terre orton.En plus j'ai le tous avec le boss ca ne prendrais pas plus que 2 minute pour le conviancrede nous rejoindre.Wake up justin randy orton n'est rien d'autre qun mid card en plus quand tu lui aura pris son titre dimanche que pense tu quil essayera de faire il va vouloir te detruire pour reprendre ton titre mais avec le boss de notre coter il aura aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Locker Room Justin Gabriel _
MessageSujet: Re: Locker Room Justin Gabriel   Locker Room Justin Gabriel I_icon_minitimeMar 16 Nov - 15:05

Justin Fixe Mélina

Écoute tu comprend Pas Avec Orton Avec Nous Imagine ques quon Pourrais faire tu le sais tres bien rappelle toi dans le passé orton Heel il avais Le controle de la wwe les Mcmahon étais a sa Merci Il as tellement blesser de catcheur que avec Lui Dans Nexus Nous doublerons Nos Force et Nos Chance de controler Cette compagnie une bonne fois Pour toute Tu comprend Orton est Plus Fort que Nimporte qui quand Il est Movais et son Kick from heel pourrais Nous étre utile lors des Moment qui pourrais devenir Extreme .

Justin pris une gorgee de son Monster

Et pour Finir Le boss ????? Écoute si tu veux que Le boss vienne Nous rejoindre Sais ton choix apres tout tu fais partie de Nexus Mais que les choses sois clair jle veux pas dans mes jambres car moi Mon projet est simple je veux Que orton nous rejoind et il va venir a nous et toi si tu veux que le boss nous rejoind alors fait ce que tu veux mais je le veux pas dans mes jambres comme ce Cenaz On nes daccord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Locker Room Justin Gabriel _
MessageSujet: Re: Locker Room Justin Gabriel   Locker Room Justin Gabriel I_icon_minitimeMar 16 Nov - 15:17

On est d'accord mais la seul chose que je dit c'est comme tu la bien dit Orton ason kick from hell crois tu quil n'hesitera pas a l'utilliser contre toi sois prudent durent ton match et meme apres ta victoire car comme tu la bien dit se gars est un fou il est pres a envoyer n'importe qui a la retraite surtout quand on le cherche trop.Et de plus avec le boss de notre coter on aura 95% du controle de la federationorton & la petite blondinette on que 5% donc c'est rien ca.J'espere juste que tu sera prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Locker Room Justin Gabriel _
MessageSujet: Re: Locker Room Justin Gabriel   Locker Room Justin Gabriel I_icon_minitimeMar 16 Nov - 15:19

Justin Se Met a rire

Écoute Orton ne feras rien au ppv car si il perd il auras pas le choix de Ravoir un Rematch et sais la quil auras pas le choix de signer avec Nexus car si il perd au ppv je lui donnerais un re match Mais si il reperd Encore une fois alors il seras dans le clan Nexus sais sur que je vais me proteger la tete car ce fou est pret a tout mais avec Lui de notre bord on ne peux pas avoir peur de lui car Si il est avec Nous il pourras demolir cest Minable la avec son kick from heel et Le monde seras a nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Locker Room Justin Gabriel _
MessageSujet: Re: Locker Room Justin Gabriel   Locker Room Justin Gabriel I_icon_minitimeMar 16 Nov - 19:33

A envis de joeur un petit tours prend une bombe puante ouvre la porte de la loge de nexus et la fous la et prend un meuble et le fou devant al porte tienn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Locker Room Justin Gabriel _
MessageSujet: Re: Locker Room Justin Gabriel   Locker Room Justin Gabriel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Locker Room Justin Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utimate Championship Wrestling :: Tuesday Ultimate Fight Night :: Loge du roster (UFN)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit