Utimate Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Orton Parle du clan Kane Et Nexus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Orton
The Viper
Randy Orton

Messages : 121
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : St Louis

Orton Parle du clan Kane Et Nexus  _
MessageSujet: Orton Parle du clan Kane Et Nexus    Orton Parle du clan Kane Et Nexus  I_icon_minitimeVen 5 Nov - 15:42



Orton Parle du clan Kane Et Nexus  0041ws

Orton Parle du clan Kane Et Nexus  0071n

[Orton Parle du clan Kane Et Nexus  0421xc

Randy Orton:Gabriel sais un catcheur sa ? sais pas L'homme que j'avais envoyer au Pays des Rêves avec un simple Rko No Where comme sa ? je peux dire que je suis surpris de revoir Justin Gabriel car après tout on sais bien que cétais le chien chien de poche de Wade Barrett hein dis moi Justin comment il va Barret il est tu plus Mature depuis qu'il sais fait défoncer la tete par the viper ? tu vois Justin Gabriel je te dis ma façon du bienvenue car après tout fos quand méme que je respect Les autres membres qui serons bientôt mes Nouvelle victime hein Nexus Hahahahaha je suis vraiment mort de rire vous être mauvais et même encore la Nexus a deux Wow quel Menace tu vois Gabriel tu as Menacer Le boss today je tes
Vue a la tv dans Ma loge et je me suis dis wow cette homme la est vraiment prêt a faire revivre Nexus et bien Justin Je suis prêt a me Battre .. Contre Nexus haha tu pensais pas que j'allais dire que j'allais te rejoindre j'espère car j'aime pas Nexus et en plus tu pourrais demander a ton Ami kane d'aller rejoindre nexus non j'avoue kane lui serais trop gêner daller dans un clan qui nés rien et qui resteras toujours un clan Merdique Tu vois Kane je savais que tu étais derrière le retour de Nexus et du jeune Justin Gabriel Et tu pensais que Il Allais venir ici pour faire ta job que tu est pas capable de faire kane tu me déçois j'aurais penser que tu avais plus de couille que sa kane que tu étais le heel que tu disais être mais a vrai dire tu est aussi pire qune divas tu appelle un membre de Nexus pour venir me démolir et ton plan joue contre toi Ho sa dois faire mal sa hein kane tu pensais que toi et moi étais fini No way sa fait que commencer se petit jeux la et laisse moi te dire
Que notre petit jeux fait que commencer tu sais kane je tes longtemps regarder de Haut et sa va continuer pour un long moment car tu sais Kane je compte bien devenir champion contre toi et je compte être le premier champs de la compagnie et si tu me met des bâton dans les j'ambre et bien je pourrais devenir de plus en plus chien avec toi tu sais ton ami Gabriel le boss va sur ment le démolir et le manger comme tacco et après sa tu pense que Ta petite amie Mélina est une menace ici pour nous les membres come on mon chat pourrais démolir cette fille ak une pattes dans le ... je dirais pas le mot sais pas polit Mais bon Kane tu en na pas Mart de te cacher comme une fille car je pense qu'on te vois pu depuis que tu sais qu'on na notre match contre tu ckoke ou tu va voir ta mère pour lui dire que tu l'aime une derniere fois donc kane cache toi moins et amène ton cul de monstre a soir sur le ring je t'attend et jvais être gentil jte ferais pas mal donc kane aller sort de ta cachette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Orton Parle du clan Kane Et Nexus  _
MessageSujet: Re: Orton Parle du clan Kane Et Nexus    Orton Parle du clan Kane Et Nexus  I_icon_minitimeLun 8 Nov - 15:39



Orton Parle du clan Kane Et Nexus  19

Orton Parle du clan Kane Et Nexus  4live-justin.gabriel-2010.9



Orton Parle du clan Kane Et Nexus  4live-justin.gabriel-2010.8
Justin Gabriel

Tien Tien Si sais Pas Randy Orton qui est ici et qui parle Contre Nexus et Kane Tu sais Randy Dans le passé Tu Étais un Problème pour le clan Nexus fos dire que dans le passé tu avais démolie Wade Barrett et tu nous avais fait du trouble mais les choses on bien changer le passé reste le passé Orton si je suis ici sais pour te dire que tu pense vraiment avoir des chances contre Nexus tu vois Randy Jai Mélina De mon coter et toi tu as Maryse du tien je pourrais dire qu'on pourrais régler sa dans un match tag team Mixte mais sa serais trop facile pour nous de gagner contre vous car après tout Négus est de retour tu vois Mélina se prépare déjà a être championne alors que Maryse se prépare sur ment a prendre sa retraite dans pas long qu'es tu dis randy tu sais plus quoi dire car tu sais que j'ai raison ha ha .
Bon Écoute moi Orton je suis pas venu parler de qui va coucher avec quel fille ce soir si je suis devant toi sais pour te parler du clan Nexus et tu sais je pense que tu pourrais changer
D'idée sur Mon clan car tu sais Orton Nexus est arriver dans cette compagnie mais sais pour des bonnes raison tu sais Nous voulons être traiter comme vous comme des super stars mais sa l'air que sais trop demander tu vois randy Nous somme pas des mangeux de .... Nous somme des super star et biensur tout le monde déteste Nexus a cause que nous somme capable de Démolir tout le monde comme des traites dis moi randy combien de fois tu as fait sa dans ta vie et que le monde avais du respect pour toi tu vois sais simple Nexus est ici pour gag nier des ceinture et avoir des chance de faire parti du main event mais tu vois même a mon arriver ici le boss A commencer a chercher les problèmes alors je vais continuer a chercher les problème et je vais gag nier mes story line et tu sais Randy je suis pas ici pour chercher les problèmes avec toi non je suis plutôt ici pour te faire une proposition a te faire et je pense que tu pourras pas refuser randy
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
The Viper
Randy Orton

Messages : 121
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : St Louis

Orton Parle du clan Kane Et Nexus  _
MessageSujet: Re: Orton Parle du clan Kane Et Nexus    Orton Parle du clan Kane Et Nexus  I_icon_minitimeLun 8 Nov - 16:15

Orton Parle du clan Kane Et Nexus  Raw910photo0241
Orton:
Well Well Well Justin Gabriel un Membre de Nexus qui viens devant moi dis Moi Justin Gabriel Tu te souviens quand Je tes mis Ko Avec un simple Rko sorti de nul part hein tu te souviens aussi comment j'ai démolie ton clan de looser aussi facilement mais bon comme tu le dis justin Gabriel le passé reste le passé mais pour le moment tu viens me faire revivre des moments que j'avais oublier et tu sais Justin si tu veux souffrir tu va souffrir car après tout j'ai bien un match contre toi Vendredi ou je devrais plutôt dire deux Match et je compte bien sur Démolir Nexus et tu sais pour quoi car je ne vous aime pas toi tu pense que tu va revenir le clan de la honte sais ton choix Justin mais moi mon choix est simple sais de former une team Avec Math the boss Et Maryse et notre but seras de vous arrêter toi et Mélina et encore la sa seras pas dur car Vendredi Nexus seras a Zéro totalement dans le show et après sa tu va venir voir les fans et tu va leur dire que Nexus et mort dans les main du Viper Randy Orton .

Justin Je sais que tu veux êtres une super star mais le problème sais que tu nés pas une super star tu est plutôt un gars qui se crois une super star Mais bon tu sais Justin Je te les souvent dis Un Minable reste Un Minable Mais bon Nexus et un clan Faible et Pathétique Mais Bon Justin Sais ton Choix d'être Pathétique sais ton problème a toi et non le mien mais bon Justin Tu voulais me faire un Offre Hein sais tu sais que j'ai bien Compris Ha ha Justin Encore une fois je sais pas quoi te répondre a sa tu vois Justin Toi qui as une offre pour moi je dois dire que sa me fait peur car Justin Gabriel qui as Un Offre a faire au Legend killer Hein je me demande bien qu'es que tu as a me demander Justin car je suis pas la Pour Perdre mon temps avec des Membres Inutile Comme toi donc j'avoue que je veux bien savoir qu'es tu veux me demander Gabriel.. Mais D'un Autre Coter je reste Sur mes Doute car je sans que sais un truc stupide que tu veux me demander alors qu'es tu veux me demander ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Orton Parle du clan Kane Et Nexus  _
MessageSujet: Re: Orton Parle du clan Kane Et Nexus    Orton Parle du clan Kane Et Nexus  I_icon_minitimeLun 8 Nov - 18:45



Orton Parle du clan Kane Et Nexus  4live-evan.bourne-17.03.09.1
Orton Parle du clan Kane Et Nexus  Bourne2_Ebene_1_6

Evan Bourne: Tien Tien Tien Mon partenaire du show de vendre qui discute avec mon adversere de vendredi!

Bon donc il y a une petite fete et The million dallors Champ est pâs invité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Orton Parle du clan Kane Et Nexus  _
MessageSujet: Re: Orton Parle du clan Kane Et Nexus    Orton Parle du clan Kane Et Nexus  I_icon_minitimeLun 8 Nov - 18:48

Orton Parle du clan Kane Et Nexus  4live-justin.gabriel-2010.8
Justin Gabriel :
Écoute Randy Tu sais cette semaine on na un Combat L'un Contre L'autre et en plus on nés compte Lors Du Main event et bien sur je me suis dis pk démolir Randy Orton The Viper L'homme qui as du Pouvoir ici Alors pour quoi je devrais être Ennemie Avec Toi Randy Alors que je pourrais T'avoir comme Allier tu sais Randy quand tu étais Heel tu avais se que tu voulais le monde avais peur de toi tu étais le seul roi de la wwe Sheamus Wade Barrett edge et Les autre étais loin de toi randy tu étais le seul vrai Heel de la wwe et Maintenant que tu est ici on Dirais que tu as peur de revenir L'homme que tu étais A La wwe tu sais sa me déçois de toi randy je pensais que tu étais pour les heel dans cette histoire la mais je me suis peu étre tromper dans sa Randy Rejoins Nexus Et ensemble you me and Mélina on va avoir la gloire randy alors que si tu reste avec ta team de Petit Membre et bien tu pourrais le regretter et je sais que tu veux devenir le premier champion orton Mais si tu ne rejoint pas

Nexus et bien ton rêve de devenir le premier world champion pourrais partir en fumer Car randy Nexus est pret a avoir un Membre Leader comme toi on sais tout les deux que tu est capable d'être le roi de la compagnie en plus tu as le pouvoir ici alors Laisse tomber Maryse et le boss il On pas besoin de toi qu'es qu'il veule sais ta force car sans toi il son rien il Son que des Membres qu'il son pas capable de se Défendre Orton tu va tu défendre souvent Défendre des Hommes et femme faible comme sa toute ta vie ?
Orton Je te le dis Rejoins Nexus et A Nous trois Nous allons avoir se qu'on veux dis moi pas que tu aimerais pas ravoir ce que tu avais a la wwe hein orton tu aimerais pas avoir la gloire le pouvoir et avoir les fans contre toi je suis sur que sa te manque . Alors quel est ta réponse Orton
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
The Viper
Randy Orton

Messages : 121
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : St Louis

Orton Parle du clan Kane Et Nexus  _
MessageSujet: Re: Orton Parle du clan Kane Et Nexus    Orton Parle du clan Kane Et Nexus  I_icon_minitimeLun 8 Nov - 19:09

Orton Parle du clan Kane Et Nexus  0341s

Orton:Tien Le jeune Bourne qui as gag nier face A Ted dibiase Jr good Job Bourne tu viens de nous donner notre victoire face a sais Minable la et bien sur vendredi you me and the Boss on va tuer Le minable Devant Nous et son clan Nexus .
Bon Justin Gabriel Tu est sérieux tu est en train de me licher les pieds pour que je rejoins un ton Clan Nexus Tes sérieux Wow je suis surpris que tu aille Penser a moi mais le problème sais que je sais pas trop Gabriel sais sur que être heel sa me manque mais tu sais J'aime Bien Ma Nouvelle vie et bien sur je sais que toi tu peux pas comprendre sa car tu na pas de vie mais dis toi que la super star que tu as devant toi et bien Va dire Qu'il refuse ton offre car tu sais justin Nexus et moi sa fait pas bon Ménage et comme je les dis plus tôt Nexus va Mourir par les Main de Randy Orton et bien sur je vais tout faire pour Vous Démolir avant le ppv Donc Nexus Vendredi sa seras la fin oh Dis moi Mélina a peur de venir avec toi sur le ring Gabriel car elle sais
Que vous aller vous faire Battre donc elle veux pas recevoir la leçon quel mérite hein et bien Nexus pour Moi Gabriel sais No way car si je vous rejoins faudrais que je porte un chandail au couleur des bruins de boston ha ha Jamais de la vie je vais venir rejoindre ton clan de merde car je suis roi et maire dans mon show et que j'aime ma vie comme elle est donc J'ai un conseil a te donner Gabriel OUBLIE Ton idée d'avoir Orton dans Ton clan car jamais je vais être avec Nexus et si jamais je devais vous rejoindre ben sa serais la honte pour moi donc je te le dis Gabriel Oublie ton idée car J'ai pas Tentation de vous Démolir donc J'ai un Mots a dire
Orton Lâche son Micro Et
Rko Sur Justin Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Orton Parle du clan Kane Et Nexus  _
MessageSujet: Re: Orton Parle du clan Kane Et Nexus    Orton Parle du clan Kane Et Nexus  I_icon_minitimeLun 8 Nov - 19:13

Evan bourne vois un bonne occasion il laisse tomber son titre monte sur la 3ieme corde et applique son Air bourne sur gabriel qui est au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
The Viper
Randy Orton

Messages : 121
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : St Louis

Orton Parle du clan Kane Et Nexus  _
MessageSujet: Re: Orton Parle du clan Kane Et Nexus    Orton Parle du clan Kane Et Nexus  I_icon_minitimeLun 8 Nov - 19:25

Orton Parle du clan Kane Et Nexus  Randy89
Orton sort du ring et ce met a rire de Justin Gabriel
Et les fans rie aussi de lui et orton Décide de partir et les fans cris le nom du legend killer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Orton Parle du clan Kane Et Nexus  _
MessageSujet: Re: Orton Parle du clan Kane Et Nexus    Orton Parle du clan Kane Et Nexus  I_icon_minitimeLun 8 Nov - 21:24

apres de longue minute Justin Gabriel Se releve péniblement et part a sa loge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Orton Parle du clan Kane Et Nexus  _
MessageSujet: Re: Orton Parle du clan Kane Et Nexus    Orton Parle du clan Kane Et Nexus  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Orton Parle du clan Kane Et Nexus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utimate Championship Wrestling :: Friday Extreme Fight Night :: Ring de (EFN)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit