Utimate Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Eddie Guerrero Deja 5 Ans!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mat281102
The Boss Oméga Destroyer's
mat281102

Messages : 54
Date d'inscription : 17/10/2010

Eddie Guerrero Deja 5 Ans! _
MessageSujet: Eddie Guerrero Deja 5 Ans!   Eddie Guerrero Deja 5 Ans! I_icon_minitimeLun 15 Nov - 22:03

Eddie Guerrero Deja 5 Ans! A79f2bb1

Cela fait maintenant 5 ans que Eddie Guerrero est mort. Un certain nombre de lutteurs, qui étaient plus ou moins proche de lui, ont voulu rendre hommage au lutteur en rappelant quelle personne il était, et ce qu'il à apporter au monde la lutte.

Chris Y2J Jericho:

Citation :
Eddie Guerrero était un bon ami et un bon mec. Son amitié, son humour et sa sagesse me manquent tous les jours. Qu'est-ce qui a bien pu se passer ?!?

Chavo Guerrero:

Citation :
Aujourd'hui cela fait 5 ans que nous avons perdu le plus grand de tous les temps. Comme lutteur et comme personne. Merci à tous ceux qui pensent à sa famille.

Joey Style:

Citation :
Eddie Guerrero me manque. Je ne l'oublierais jamais. Souvent encore je regarde ses matches. Voir Vickie Guerrero toute les semaines est réconfortant. Elle est réellement douce.

Kurt Angle:

Citation :
Aujourd'hui je souhaite honorer le plus grand lutteur avec qui j'ai eu le privilège de collaborer. Eddie Guerrero est parti il y a déjà 5 ans. Il me manque.

Que Dieu te garde Eddie. Toi et ta famille. Tu me manques vraiment - mais les légendes ne meurent jamais !!!

Awesome Kong:

Citation :
Comme si c'était hier, je me souviens exactement où j'étais quand quelqu'un nous a dit la nouvelle sur la mort Eddie.

Taz:

Citation :
Eddie G, tu manques à des millions de gens qui t'aiment. Ton humour, ton talent incroyable et ton amitié me manquent. Tu ne seras jamais oublié. Rip bro.

Jeremy Borash:

Citation :
Ayons une pensée pour Eddie Guerrero dont on fête le 5ème anniversaire de sa mort.

Vickie Guerrero:

Citation :
Aujourd'hui est un jour de souvenir qui pèse lourd dans mon coeur.

Christopher Daniels:

Citation :
J'ai eu l'honneur de travailler avec Eddie seulement une fois dans ma carrière, mais c'est l'un de mes moments préférés en 17 ans de carrière !

Goldust:

Citation :
Je suis un grand fan des gars qui ne peuvent plus travailler...comme Eddie.

ckie James:

Citation :
RIP Eddie =) "Peut-être ce ne sont pas des étoiles, mais plutôt des ouvertures dans le ciel où l'amour de ceux que l'on a perdu se déverse sur nous pour nous faire savoir qu'ils sont heureux." (proverbe esquimau).
Revenir en haut Aller en bas
http://ucwrestling.nouslesfans.com
Invité
Invité



Eddie Guerrero Deja 5 Ans! _
MessageSujet: Re: Eddie Guerrero Deja 5 Ans!   Eddie Guerrero Deja 5 Ans! I_icon_minitimeMer 17 Nov - 14:55

rip Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Eddie Guerrero Deja 5 Ans!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utimate Championship Wrestling :: Autre :: Nouvelles & Résultats-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit