Utimate Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Age Of Rage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Orton
The Viper
Randy Orton

Messages : 121
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : St Louis

Age Of Rage  _
MessageSujet: Age Of Rage    Age Of Rage  I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 15:10



Age Of Rage  0041ws

Age Of Rage  0071n

[Age Of Rage  0421xc
Randy Orton :
Depuis quel Que semaine On Me manque d'un Respect total je peux vous le dire depuis deux semaine on na détruit mon auto On Ma Battu en Back stage et on ma envoyer dans la vitre d'une voiture et en plus on me bat en gang après un show Wow je dois dire que sa fait un peux Lâche leur affaire car si il se son mis 4 Sur moi sa dois être parce que il on peur de moi ou qu'il avais envi de Me démolir pour pas que J'aille de chance daller chercher la ceinture dimanche soir mais je peux aussi dire que je Accepte pas Le Manque de respect de c'est homme la il Mon manquer de respect et aussi de Jugement car c'est homme son rien Apart des Lâche vous pouvez dire que oui jetais Ko au sol mais c'est homme La Son La honte du monde du catch car the miz Lui on sais pas qu'es qu'il fous ici on la jamais a je me trompe on la vu une fois sur le ring et après sa pouff il n'es plus la mais le plus beau sais que Mr Miz a gagner le titre tag team hier soir je dois dire que il ne mérite pas se titre mais bon Le boss leur as donner le titre quand Meme mais bon je suis conte cette idée .
Tien voila un Homme qui ma aussi manquer de respect lors du show Kane je dois dire kane que depuis un moment tu cherche les problèmes avec tout le monde mais je peux te dire aussi que hier soir tu as subit une défaite face au boss hein dis moi qu'es que sa fait de perde dans un parking Match je dois avouer que hier J'aurais penser que le grand Monstre Kane aurais gagner face a quel qun comme le boss mais je me suis tromper dis moi kane tu as un match au ppv contre le boss tu pense pouvoir devenir champion comme sa ? tu pense vraiment devenir champion comme un lâche wow sa fait toute une belle carrière sa hein Mr Kane te voir comme un champion Lâche dans un clan Merdique wow je suis surpris j'aurais penser que le monstre Kane aurais u plus de couille mais je peux me tromper comme tout le monde après tout je suis Humain Non ? j'ai le droit au Erreur moi aussi mais bon Kane Dimanche soir je ne pense pas que tu va étre champion car après tout Un homme qui choke ne peux pas être champion.
Passons Maintenant a Ted dibiase Jr
tu sais ted je dois dire que J'avais rien contre un homme Pathétique comme toi mais hier soir ton attaque de merde ma frustrer car tu sais ted Tu as gagner avec miz le titre tag team mais dis toi que après le ppv je pourrais te faire ...Mais D'un Autre coter pour quoi J'irais chercher un titre que je veux pas alors que Evan Bourne Pourrais très bien te faire mal et te démolir une bonne fois pour toute lors du ppv Mais ted tu pense vraiment que tu as des bonne chance de reprendre le titre de ton père Ha ha Let go ne me fait pas rire ted car tu vois Dimanche Je prédis que Bourne va en finir une bonne fois pour toute avec Un Homme Pathétique comme toi et après sa On N'aurais la paix d'un Verre de terre comme toi Car dibiase Jr je te le dis prépare toi a souffrir dans les prochaine semaine car tu ma mis hors de moi hier toi et ton petit copain de miz et je dois rajouter que lui et toi vous faite un beau couple tu trouve pas deux homme ensemble es ce que vous Coucher ensemble les gars ?

Les fans Rigola un moment et cria Le Nom de Randy Orton Pendant 5 bonne Minute les fans cria Randy randy randy

Age Of Rage  00381v
Randy Orton:
Bon J'arrive au moment de mon speech que j'aime le plus

Nexus par ou que je commence a Ouais
Mélina tu vois j'ai vu que tu as parler au boss dans son bureau hier soir et je pense que tu sais pour quoi il est devenue
l''Hermite Pervers car tu vois je sais pas trop qu'es que tu lui as dis mais sais pas Normal que Le boss te suive avec des envis de ... Mais bon je dois dire que tu joue bien ton jeux Madame tu crois que tout tes permis alors tu fais ce que tu veux avec Le boss dis moi es ce que tu lui as faite une .....Je veux pas savoir tu sais Mélina Dimanche tu n'auras aucune chance et en plus ton petit Justin Gabriel ne pourras pas t'aider car bien sur sa va être un match entre divas et Je sais que Maryse veux se venger de tout se que tu lui as fait donc j'espère pour toi que tu va être en forme car Maryse elle va tout faire pour te défoncer la tite tete et le chose qui te sert de cerveau mais bon on sais bien que tu na rien dans la tete sais plus dans la poitrine Haha .
Pour Finir J'ai gardez le meilleur pour La fin Justin Gabriel tu peux être fière de toi Justin tu vois tu as compris que Tu faire ce que tu voulais et tu la prouver le seul problèmes que j'ai avec sa sais que tu la pas prouver a la bonne personne tu sais Justin J'ai toujours refuser ton offre pour Ton Clan Pitoyable mais Maintenant sais pire je veux le détruire ton petit clan car qu'es que tu as fait hier tu va le regretter et oui tu pense pouvoir tent sortir comme sa gabriel et bien tu te trompe mon cher tu ma manquer de respect depuis trop longtemps Maintenant tu va payer pour ton manque de respect et dimanche soir je te le dis tu pourras pu te tenir sur tes j'ambre a la fin du combat car je compte te faire souffrir au cerveau et tu sais a quoi je pense quand je dis sa au kick from hell et bien sur sais sur ta petit tete que sa va aller apres sa tu pourras pu te relever et je vais prendre se que j'aurais du avoir depuis longtemps la gloire face au clan Merdique de Nexus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Age Of Rage  _
MessageSujet: Re: Age Of Rage    Age Of Rage  I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:22

Age Of Rage  1_29Age Of Rage  1_8Age Of Rage  1_42Age Of Rage  1_18Age Of Rage  Vlcsnap-979002Age Of Rage  Vlcsnap-979071Age Of Rage  Vlcsnap-979163Age Of Rage  1_10Melina arrive en riant et dit tien tien c'est le perdant du showou devraige dire le futur membre de NEXUStu sais orton je comprend pas justin de vouloir un gars loser comme toi car les phatetique mec comme toi non rien a faire dans NEXUS il devrais pklutot etre ecraser par Nexus comme durant le showj'espere que je tes trop fais bobo durant notre match car je veu pas que justin Win par forfait parce que jke tes fais mal.Ensuite tu dit que j'ai pas de cerveau mais en realiter c'est ta blondinettequi n'a pas de cerveau la preuve durant notre match au show quand justin la balancé dans la chaise que j'avais pklacé dans le coin on a entendu un echo qui venais de la tete de ta blondinette.Mais bon je peu comprendre que Maryse sois jalouse des mes gros seins naturel mais ques que tu veu ta blondinette Miss hawaien tropique a juste ue asser de cash pour une goute de selicone c'est pas de ca faute si elle est pomé pis on peu voir que tu est jaloux parce quel ne te catisfaie pas c'est compransible venant d'uyne nul nowhere.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
The Viper
Randy Orton

Messages : 121
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : St Louis

Age Of Rage  _
MessageSujet: Re: Age Of Rage    Age Of Rage  I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:44

Age Of Rage  0301i

Orton:
Tu Sais Mélina J'avais rien contre toi Mais comme tu me cherche tu pourrais avoir des problèmes Mais bon tu vois Il est Hors des questions que je vienne Rejoindre votre clan Merdique car tu sais Si je viens rejoindre votre clan Merdique Le monde du catch seras En danger car Nexus auras le contrôle et il est Hors de question que sa arrive tu sais Petite fille tu pense que tu as Maryse ce soir devant toi ? ÉCOUTE mOi bien toi la je suis the viper et je te conseil pas trop de me chercher car jai vu que tu avais peur du kick from hell hein je pourrais te démolir ta tite tete Mais je le ferais pas car sais pas contre toi que je me bat dimanche Tu vois Ton copain justin Gabriel va tellement avoir Mal a tete et après sa Toi Tu seras A l'hôpital car après tout tu as jouer a des jeux pour Adulte avec le boss hein dis moi Je me demande si justin serais content d'apprendre sa hein ? Ha ha tu vois Mélina tu n'es pas bien placer pour venir faire ta mini toff ici car tu vois j'ai le dernier motSur toi Gamine et dis toi que si Jamais je serais pris avec votre clan de pathétique Membres je ferais tout pour le démolir mais je te dirais pas comment car sa serais pas drôle du tout tu sais Mélina tu est capable de venir ici mais tu n'es pas capable daller défier Maryse mmmm sais louche non ? Mais bon je te comprend d'être pitoyable car après tout tu te cache derrière justin Gabriel tu sais Dimanche il seras pu la pour te sauver et sais la que sa va devenir drôle Car sans Justin Gabriel Il Na plus de Nexus mais bon tu vois Melina Dimanche sa seras votre fin et sa seras fatal pour vous car Justin seras a l'hôpital et toi tu pourras rien ni faire quand Mon genoux va toucher sa petit tete et que les yeux vont lui fermer Sa seras la fin de Nexus et je serais le champion et en plus je compte démolir Justin jusqu'à temps qu'il se blesse pour de bon Sa serais drôle et tu sais quoi je compte bien sur finir ton copain avec Mon Rko suivis du Kick from Hell Mmm alors pleure pas trop car la fin est proche pour vous

Orton Fixa Mélina avec un regard Noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Age Of Rage  _
MessageSujet: Re: Age Of Rage    Age Of Rage  I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:12

Age Of Rage  1_10Tu vois si tu crois me faire peur tu est tomber sur la mauvaise divasMr the Warms car pour moi tu n'est pas une viper mais plustot un verre de terre dit moi a tu aimé la suprise que NEXUS ta fais a la fin de ta racléavec ta blondinette c'est vrai qu'un gars phatetique comme toi dois pas avoir connu autten d'attention jusqua maintenentMais bon c'est normal quand tu couche avec un nowhere blond qui a plus d'eau dans la tete que de cerveau.Mais bon tu vois se qui ce passe entre moi et le boss tu connaitra jamais ca avec ta blondinette et encore la bientot tu sera seul car le boss tu c'est quoi je les a ma bonne et bientot il rejoindra NEXUS et ca je te le garantieet quand il nous aura rejoind et que tu sera seul justin sera contentil t'aura toi pour lecher c'est botte je te vois bien en virgil pour NEXUS.Et a moin que tu sois un lache tou n'ausera jamais me touchealler orton prouvve moi le contraire frappe moi mais moi ton kick from hellattent si ca peu t'aider je peu me mettre de dos?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
The Viper
Randy Orton

Messages : 121
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : St Louis

Age Of Rage  _
MessageSujet: Re: Age Of Rage    Age Of Rage  I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:23

Age Of Rage  0581r

Orton:
Tu sais La gamine tu me fait perde mon temp comme ton copain alors voila ques que tu va faire tu va sortir de ce ring et tu va embrasser ton titre car apres tout sa risque detre le dernier soir que tu vois ton titre Mais bon alors Maintenent Je te conseillerais De te la fermer Gamine car apres tout je pourrais De Démolir Toute suite Mais je le ferrais pas car je suis pas comme Kane Orton Lache Le micro et il arrive pour Sortir mais il se Retourne et Rko Sur Melina Orton se tien La tete et il as un sourire en coin des Levres et sort du ring et part sous les crie des fans
Revenir en haut Aller en bas
mat281102
The Boss Oméga Destroyer's
mat281102

Messages : 54
Date d'inscription : 17/10/2010

Age Of Rage  _
MessageSujet: Re: Age Of Rage    Age Of Rage  I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:01

le boss arrive sans musique et passe pres d'orton et le fixe d'un air qui veu tous dire il monte sur le ring et va aidé melina a ce relver.
Revenir en haut Aller en bas
http://ucwrestling.nouslesfans.com
Contenu sponsorisé




Age Of Rage  _
MessageSujet: Re: Age Of Rage    Age Of Rage  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Age Of Rage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utimate Championship Wrestling :: Friday Extreme Fight Night :: Ring de (EFN)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit