Utimate Championship Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Magasine du mois de Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Orton
The Viper
Randy Orton

Messages : 121
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : St Louis

La Magasine du mois de Décembre _
MessageSujet: La Magasine du mois de Décembre   La Magasine du mois de Décembre I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:29



La Magasine du mois de Décembre Raw1



Un Premier Ppv qui as eu Une Tres grosse soirée

La Magasine du mois de Décembre 4live-wrestlemania26-28.03.10.4
Mes Cher Ami je vais pas vous Mentir Extreme séries étais Le premier ppv de cette compagnie et nous avons eu le droit a toute une soirée bien sur les fans étais Tres content détre la car nous avons fait le tour pour voir si il restais des billets avant le show et les membres qui on vendu le stock nous a dis quil ne restais plus rien les billet se son tres bien vendu et la compagnie avais peur de pas avoir ases de public lors de cette soirée et bien je peux vous dire quil se son tromper car jai vu les fans pendant le show et on peux dire que Le boss a présenter au fans une tres bonne carte et un tres bon show Esperons que sa va continuer car Jai Attendu dire que le prochain Ppv serais aussi meilleur que Extreme série je peux dire que sa va étre dur a Battre car extreme série est le ppv qui as Vendu tout les billet donc es ce que les fans serons pret a voir le prochain ppv ?



Sa fait pas encore un mois que la compagnie est Ouverte et déja il as trois Membres De mis a la porte ?

La Magasine du mois de Décembre 4live-kane-24.09.10.2La Magasine du mois de Décembre Vlcsnap-2010-02-23-07h56m13s235_2La Magasine du mois de Décembre Maryse_entrance_01
Alors que La compagnie revenais sur les show Normal nous avons apris que Kane ted dibiase jr Et Maryse avais étais mis a la porte pour des raisons encore quon Connais pas le boss a pas étais trop content surment de leur travail ou il sais passé quel que chose de grave car les trois membre on étais renvoyer Mardi pour Maryse sais Lundi il fos dire que le boss étais pas Trop content davoir signer des personne comme sa es ce que sa veux dire quil va y en navoir dautre qui vont y passé sous peux ?




Le Clan Nexus est till bien fini ou es ce que sais un Reve ?

La Magasine du mois de Décembre 120px-WWE_Nexus_logo.svg
Apres se que Léquipe de la compagnie a pu comprendre sais que Nexus serais mort car leur Chef Justin Gabriel aurais perdu sa job au pret du clan Nexus suite au retour de Wade Barrett bien sur le clan étais composer de Justin Gabriel & Mélina mais on peux voir Wade Barrett démolir le clan Nexus et avoir dis a justin gabriel qui étais dehors du clan donc es ce que le clan Nexus serais mort a cause de Wade Barrett ou es ce que se nes qun plan pour que Nexus revienne et vienne faire leur Boss dans la compagnie car apres Tout Wade a bien dis quil revenais et quil repris le controle de Nexus alors que va till se passé dans les prochain mois ou semaine ?


Et voila un Nouveau contrat pour L'une des plus grosse super star qui étais dans la wwe !
La Magasine du mois de Décembre Vlcsnap-835631
Forcer de quitter la wwe Et il se retrouvais sans jobs voici que Mat le bos vien de faire un gros coup il as signer john cena pour plusieur mois et fos dire que pour la compagnie sa va faire du bien de retrouver un john cena libre et non avec la nexus car john cena avais tout fait pour la wwe et bien sur il avais étais forcer de quitter la wwe suite a un résulta qui avais mal tournée mais comme on la vu plutot John cena semble étre pret a revenir en force sur un ring car lex super star de la wwe semble étre pret a redevenir se quil étais dans le passé je suis sur que Mr Mcmahon nes pas tres heureux de cette situation car apres tout cena a signer ici avec la compagnie qui lui donnais plus que la wwe donc nous allons avoir le droit a un cena en feux dans les prochaine semaine car cena a commencer une Histoire contre edge suite au manque de respect de la part du rated r super star esperons que cena auras le bon choix de faire sa car pour lui son avenir commence Maintenent avec la ucw wrestling .



Premiere Entrevue avec La championne


La Magasine du mois de Décembre 4live-melina-28.06.09.1
Mélina Divas De la ucw wrestling (championne)


Parle Nous de tes Meilleur Moment ici

Vous savez tout le monde mes Meilleur Moment son quand je suis arrivé ici bien sur déja je savais que jallais étre championne et bien sur je savais que aucune divas serais meilleur que moi et plus belle car je suis la seul divas qui avais une chance au titre des divas bien sur lautre la Maryse elle étais trop occuper a coucher avec tout le monde alors moi je me suis dis pour étre championne fos travailler et bien sais sa que jai fait et bien sur je suis arriver a étre championne et je le suis toujours depuis le debut de cette compagnie je suis championne alors pour moi sais sa mon meilleur moment et aussi extreme serie .






Que Pense tu du retour de Wade Barrett

Tu sais Wade Barrett se prend pour quel qun Dautre et bien sur le renvois de Justin gabriel étais de trop Barrett pense quil as juste lui sur la terre et bien sais sur que je dois dire que je suis fiere de voir Un Homme comme Barret sauf que Nexus allais bien quand meme mais bon vous savez sais pas moi qui fait le show si Barrett as mis Gabriel dehors sais son choix moi je men fou totalement apres tout ses entre eux quil dois régler sa pas avec moi donc le retour pour moi sa change rien.






Tes défence de titre
Tu sais Maryse avais aucune chance la premiere fois et tu pense quel avais des chance la deuxieme fois je les déja dis elle étais trop occuper a coucher ak orton et le boss tu vois si elle sérais moin stupide elle aurais eu le titre au ppv mais des blondinette comme elle il en na juste une pas vrai haha Maryse na jamais eu de chance face a moi la pauvre sa dois étre pour sa quel sais fait mis a la porte car elle avais pas de chance face a moi et je dois dire que je suis pret a avoir Nimporte qui devant moi je vais toujours défendre mon titre la tete haute .



Une Équipe qui as du Pouvoir ici ?
La Magasine du mois de Décembre Edge_8La Magasine du mois de Décembre 26
Et bien Voila que suite au départ De ted dibiase Jr les ceintures tag team son vacant et bien sur la compagnie a une seul team pour le moment Rated R Bourne est la seul team en liste pour avoir le titre tag team bien sur les deux Membre son pret a avoir le titre mais il leur fos des rival pour sa Car apres tout on se souvien de la défaite du clan Lors du dernier show mais voila que Rated Air Bourne son de Nouveau la pour le titre alors quel membre seras pret a affronter cette jeune équipe qui on déja deux titre a leur fiche le titre us et le titre $$$ alors quel membre seras pret a faire face au team rated aIR bourne ?



Un Autre Contrat mais Pour Une jeune femme ?

La Magasine du mois de Décembre 4live-angelina.love-09.08.1
Alors que Le boss avais fait signer john cena il as pas lacher de travailler bien sur le jeune homme de Montréal Canada est aller chercher une divas angelina love de la tna bien sur les fans on pu voir la jeune femme deux fois sur le ring et on peux dire que la jeune femme est pret a tout pour cette compagnie car déja on vois que angelina love et prete a devenir la futur championne de cette compagnie et elle est prete aussi a devenir le futur de cette compagnie donc es ce que cette jeune femme seras aussi rapidement au top de cette compagnie ou es ce que elle seras dans le bas ?



Entrevue avec Le Boss
La Magasine du mois de Décembre Avatar11
Mat the Destroyer (World Champion)

Ta Job Comme boss

BonJours a vous vous savez je suis Mat the Destroyer je suis le big boss de cette compagnie sais moi qui as mis bcp de $$$$$ dans se projet et bien sur jen suis fiere car ucw wrestling et gros pour moi sais comme ma vie et etre le boss jen suis fiere car jai vu que les fans avais aimer se que javais fait comme job donc sa me fait chaud au coeur de vous faire des show qui son bon et exelant comme je le dis si bien les show son fait avec amour et des truc comme sa vous savez sais pas tout le monde qui on eu des compagnie moi jai du travailler fort comme un fous pour pouvoir avoir mon arena mes ring et mon personnelle et je peux dire que le résulta et la ce soir et jen suis fiere de vous dire que Ucw wrestling va tres bien sais temp si




Ton Respect envers les membres

Vous savez sais pas toujours facile davoir du respect pour des membres sourtout si tu est en story line avec eu car apres tout moi aussi je me bat souvent je suis pas comme mcmahon un homme qui as eu peur détre sur le ring et qui foutais rien de sa vie je suis pas un homme comme sa jaime la lutte et bien sur je crois que les fans lon bien vu je suis un homme en forme qui aime bouger et qui as bcp de talent a montrer et bien sur jai mon fans clan alors quand je vous dis que le boss est fort et bien sais pas des blague que je vous fait .






Que se passe till avec Mélina serais tu en amour ?
et bien sais dur a dire bien sur depuis deux semaine je regarde cette femme avec bcp de passion en moi mais je dois dire que depuis que Angelina love est la je sais pas sa me fait tout drole encore une fois je semble étre perdu je sais pas quoi faire ni comment le faire bien sur jai vu mélina de proche depuis deux semaine mais bon je sais pas je suis perdu comme on dis et je pense que je vais prendre sa easy pour le moment les divas son trop dans ma pauvre petite tete .







ton Titre
tu est sérieux tu parle de mon titre tu vois Je suis le boss donc sais sur que kane navais aucune chance contre moi au ppv pour étre le world champion et bien sur je suis mat the destroyer donc je compte bien fete Noel avec mon titre et apres on veras ques qui se passeras car jai des gros projet pour apres Noel et sa je veux pas en parler pour le moment car sinon sa gacherais tout .




Des Vacances De Noel Pour les Membres de Ucw Wrestling
La Magasine du mois de Décembre Logo_noel_disney
Et bien Ouais Nous somme a 5 Semaine de Noel mes ami et je dois vous dire que Il semble avoir une ou deux semaine de vacance pour les membres car bien sur le dernier show seras le 19 décembre car la semaine dapres sais Noel et les membres aurons le droit a deux semaine bien mériter de Vacances avant de revenir dans le monde du catch et bien sur je profite du moment pour dire Joyeux Noel a tout les membres ok je sais que je suis de bonne heure mais il auras pas de Magasine avant Janvier donc je profite du moment que jai avant de terminer pour dire joyeux Noel a tous les fans de lutte et au Membre de Ucw wrestling profiter bien de Vos Conger et fete bcp avec vos famille et sourtout Manger pas trop comme des porc ou truie donc pour La magasine sa seras tout on se retrouve au mois de Janvier avec une autre Magasine










Revenir en haut Aller en bas
 

La Magasine du mois de Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utimate Championship Wrestling :: Autre :: UCWrestling Magasine-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com